Le Retard Brutal Des Proies

Brutal Backlog est un dispositif semi-régulier où l’équipe JDR labourer à travers certains des jeux non joués sur leurs étagères (à la fois numérique et physique), sans tenir compte de leur âge ou les limites techniques de leur époque. Seuls les meilleurs titres résisteront à l’examen aujourd’hui.

Au cours de mon jeu de Prey, j’ai essayé de placer ses influences. Je me dirais d’abord que si Half-Life et Portal avaient un bébé dans l’espace, cela résumerait assez bien le jeu. Mais comme je continuais à progresser dans l’histoire, je me suis rendu compte non seulement il y avait un peu de Bioshock et système de choc là-dedans, mais il était très bien son propre jeu avec ses propres idées et la mécanique unique.

Une Vingtaine De Minutes En

Avant le début du jeu, vous pouvez choisir le sexe du protagoniste Morgan Yu. J’aime que plus de jeux donnent l’option de choisir ces jours-ci. Je pense qu’il permet au joueur de mettre un peu d’eux-mêmes dans l’histoire et se sentir plus proche de son personnage. L’année 2032 et femme Morgan s’est réveillé dans son appartement avec un appel de son frère et collègue de travail, Alex Yu. Il vous informe qu’un hélicoptère est en route pour vous prendre au travail. J’ai exploré l’appartement un peu avant de monter sur le toit et d’entrer dans l’hélicoptère. J’aime le mouvement rapide du personnage. Ça me rappelle les tireurs rapides des années 90 comme Doom ou Quake. Le style d’art est légèrement caricatural, mais assez réaliste pour se sentir fondé. Une fois que je suis arrivé et dit bonjour à Alex, on m’a demandé de passer par une porte pour commencer quelques tests.

C’est là que les choses deviennent étranges. Tout d’abord, je me demandais pourquoi Morgan était testé. Une fois arrivé au dernier test, une créature alien attaque tout le monde et Morgan s’évanouit. Puis je me réveille dans L’appartement de Morgan comme si c’était une sorte de version cauchemardesque du Jour De La Marmotte. Seulement cette fois-ci les choses ne sont pas ce qu’elles semblent: un appel téléphonique est passé de quelqu’un appelé janvier et vous dit de briser le verre dans votre appartement.

Donc je prends une clé que j’ai trouvé sur le sol et casser les vitres pour trouver l’appartement est dans une sorte de laboratoire et n’a jamais été réel. Janvier demande à Morgan de se diriger vers la sortie, ce qui te laisse décider par toi-même. Il y a des écrans d’ordinateurs en pointillés qui comprennent des courriels, des fichiers téléchargeables et des utilitaires. Avec le temps, les e-mails pourraient aider à construire une image de ce qui se passe vraiment, mais pour l’instant je n’en ai pas la moindre idée.

Trois Heures Dans

Les indices commencent à révéler ce qui se passe vraiment, mais je suis encore loin de comprendre la vérité. Il s’avère que nous sommes dans une station spatiale qui a été envahie par des extraterrestres Typhon organismes. Le Typhon prend diverses formes et certains d’entre eux peuvent imiter des objets de tous les jours, tandis que d’autres ont une sorte de courant électrique qu’ils utilisent pour attaquer.

Beaucoup de la mécanique de base ont été introduits maintenant. J’ai acquis un Canon Gloo qui tire une mousse durcissante qui vous permet de geler le Typhon pendant quelques secondes, ou vous pouvez tirer la mousse sur les murs pour vous aider à grimper jusqu’à des endroits élevés ou traverser des zones auxquelles vous n’avez pas accès autrement. C’est l’un des aspects uniques de Prey: la conception de niveau est incroyable. Il a été construit d’une manière qui permet au joueur d’explorer sa carte du monde semi-ouverte à votre façon, et le Canon Gloo est l’outil principal pour le travail.

J’ai découvert que le Typhon a été expérimenté sur et Morgan a la capacité d’exploiter leurs pouvoirs qui sont appelés Psi. Ceci est introduit par un système de mise à niveau utilisant des Neuromodes, des amplificateurs de stat que l’on peut trouver dans toute la station. Les Neuromodes sont également utilisés pour améliorer votre santé et votre force, ainsi que pour pirater des portes ou réparer des machines. Le pillage est un facteur important de survie. Vous pillez les cadavres et Typhon, et vous ramassez des déchets au hasard. Vous placez ensuite toute la camelote que vous avez recueillie et la mettez dans un recycleur qui transforme la camelote en une variété de blocs de couleur que vous utilisez ensuite pour créer des munitions, des armes ou des articles dans un manufacturier. Ces machines sont placées stratégiquement autour de la station spatiale. J’ai toujours l’impression d’en trouver un juste que j’en ai besoin, ou pas longtemps après. Jusqu’à présent, j’ai surtout essayé d’accéder à une zone qui nécessite une carte-clé. Cela a impliqué beaucoup de va-et-vient et de la résolution de puzzle, similaire à la façon dont dans les premiers résidents jeux diaboliques vous serait courir de A à B en essayant de se rappeler ce qui correspond où et pourquoi vous en avez besoin.

Image result for prey Brutal Backlog games

De Dix Heures En

Je suis maintenant à mi-chemin dans le jeu, et je suis toujours surpris par de nouveaux éléments introduits qui ont le potentiel de basculer ma façon de jouer sur sa tête. La conception des niveaux a également continué d’évoluer et présente de nouveaux défis. Une chose que j’aime particulièrement au sujet du gameplay est qu’il y a une grande quantité de discrétion requise. Étant un grand fan de jeux furtifs, c’est une belle surprise. J’ai quelques armes dans mon inventaire maintenant, mais les munitions sont toujours assez faibles. Il existe quelques armes uniques et des dispositifs lancables qui ouvrent une multitude de stratégies lors de l’attaque de la gamme maintenant large des ennemis de Typhon. Tirer sur les plus petits typhons avec le pistolet est difficile parce qu’ils se déplacent si vite, donc j’ai été most à l’aide de la clé à molette pour les attaquer de près. Tirer sur le Typhon plus grand est plus facile, mais un pistolet standard n’est pas très efficace sur eux, donc vous devez combiner diverses compétences et des attaques pour les faire tomber rapidement.

Il y a des moments où vous devez sortir dans l’espace pour atteindre des zones que vous ne pouvez pas atteindre à partir de l’insde. J’ai trouvé ces moments un peu frustrants parce que Morgan est difficile à contrôler en gravité zéro. Il y avait un moment où je n’avais pas assez de munitions pour attaquer un Typhon dans l’espace, donc j’ai dû faire quelques tentatives répétées de voler passé. Ce n’est pas la façon idéale de jouer et pour moi, cela m’éloigne de l’immersion, mais ce n’était qu’une petite note En bas d’une expérience autrement solide jusqu’à présent.

Votre kilométrage peut varier aussi — parce qu’il ya tellement de variables à l’œuvre dans le jeu, un autre jeu à travers pourrait m’avoir vu avec beaucoup de munitions à ce stade. Une chose que je n’ai pas encore mentionnée est la superbe conception sonore et la musique. Les deux se complètent d’une manière qui non seulement donne le ton pour le jeu, mais aussi se sentir intrinsèquement liée à l’ensemble. J’irais jusqu’à dire que le son est un cran au-dessus de beaucoup d’autres jeux que j’ai joué ces dernières années.

Dix-Huit Heures À L’

La difficulté s’accentue et mon arsenal d’armes et d’outils a atteint sa capacité maximale. J’ai eu beaucoup de plaisir avec la Psi capacités. Il y en a plusieurs à déverrouiller, avec l’option de les rendre plus forts. Vous pouvez déverrouiller tous, mais j’ai décidé de débloquer quelques uns et puis les mettre à niveau maximum. Mon préféré est de loin Mimic, qui vous permet de transformer en objets comme des tasses ou des boîtes à pizza. Ceci est utilisé pour se faufiler au — delà des ennemis ou de passer par de petites lacunes, un autre mécanicien impressionnant que vous êtes peu susceptibles de trouver dans de nombreux jeux-s’il en est. Avec les réponses à de nombreuses questions, l’histoire atteint son apogée. Mais tout n’est pas très clair et en plus d’essayer de détruire la station spatiale, j’essaie aussi de trouver d’autres réponses et de rencontrer le frère de Morgan, Alex.

Vingt Heures Dans

Et si elle se termine. Bien qu’il ait été possible de dépasser beaucoup d’ennemis en raison de la nature des objectifs finaux, les dernières heures ont été particulièrement intenses. Il y a un rebondissement intéressant à la fin que je n’ai pas vu venir, et quand j’ai brusquement atteint la fin, les derniers moments de gameplay se sont sentis étrangement rythmés. C’était peut-être dû à moi alors que je me précipitais vers les derniers moments à cause de la peur persistante que je ne m’en sorte pas. Mais une fois que le générique a commencé et que j’ai eu la chance de me détendre, j’ai été satisfait de la conclusion de l’histoire.

Verdict Final

Pendant mes vingt heures avec Prey, je me suis tellement amusé que j’ai presque pu y retourner et le rejouer tout de suite. Et le fait qu’il existe de nombreuses façons d’aborder les objectifs de si je le faisais, j’aurais une toute nouvelle expérience à la hâte. Que vous souhaitiez jouer dans des courts éclats d’une heure ou des morceaux de marathon, le jeu vous répondra avec ses systèmes incroyablement intelligents et la possibilité de différentes approches pour jouer. Que vous ayez eu votre oeil sur la proie ou que vous ne pensiez pas que ce soit pour vous, je vous exhorte à essayer. J’étais également incertain, incertain à ce sujet, mais une fois que j’ai commencé, j’étais accro.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *